Les enseignants d'ESC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

idées projet esc/eg1 2nde

4 participants

Aller en bas

idées projet esc/eg1 2nde Empty idées projet esc/eg1 2nde

Message par chrystele Sam 23 Aoû - 17:14

bonsoir à tous,
je débute en la matière à la rentrée avec 2 classes de 2nde PA/PV et j'avoue que je suis un peu dans le vague...vu le volume horaire qui me semble court (30h), j'ai des idées qui me paraissent impossible à mener en si peu de temps. Je suis plus partie sur l'expression artistique, domaine dans lequel je maitrise un peu mieux quelques techniques mais j'hésite aussi avec tout ce qui est production littéraire.. si vous pouviez m'aiguiller et pourquoi pas me donner quelques pistes de projets, je prend!! et vous en remercie d'avance!!

chrystele

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

idées projet esc/eg1 2nde Empty Re: idées projet esc/eg1 2nde

Message par cybercoco Dim 31 Aoû - 15:39

Bonjour, qu'entends-tu par production littéraire? Théâtre ? Slam?

cybercoco

Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

idées projet esc/eg1 2nde Empty Re: idées projet esc/eg1 2nde

Message par chrystele Dim 31 Aoû - 15:43

Bonjour, merci pour ton intérêt. Je n'avais pas pensé au Slam, mais je trouve cette idée excellente!! oui j'étais plus partie sur du théâtre malgré une hésitation..de ne pas recevoir l'adhésion d'un thème qui peut paraître "poussiéreux" Sad

chrystele

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

idées projet esc/eg1 2nde Empty Re: idées projet esc/eg1 2nde

Message par chrystele Dim 31 Aoû - 15:45

J'avoue être dans le flou "artistique" pour cette matière que l'on m'a confié.. même si je perçois toute la richesse et les possibilités qu'elle semble promettre...

chrystele

Messages : 5