Règlement du forum

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Message par admin le Lun 2 Jan - 10:49

CHAQUE MEMBRE EST CONSIDÉRÉ COMME AYANT PRIS CONNAISSANCE
DES RÈGLES EXPOSÉES DANS L'INTÉGRALITÉ DE CE MESSAGE
SA PRÉSENCE SUR LE FORUM IMPLIQUE QU'IL LES ACCEPTE



Le non-respect de ces points peut entraîner l'intervention des
modérateurs, avec ou sans préavis.


1- Les propos visant des règlements de compte personnels, attaques de personnalités, ou réalisant de la provocation de personnes par ironie récurrente, agressivité déplacée ou menaces, pourront être automatiquement effacés du forum par les modérateurs. Attention, ces propos ne sont généralement pas totalement supprimés mais sont conservés dans la "corbeille" ( rubrique invisible des membres) Ils pourront donc être utilisés en cas de suites légales...

2- Lorsque vous rédigez un titre, veillez à ce que celui-ci renseigne correctement sur le sujet abordé. Evitez les généralisations, les titres énigmatiques ou prêtant volontairement à confusion, ceci afin de faciliter les recherches ultérieures ainsi qu'une clarté optimale des données qui figurent sur le forum. Les modérateurs se réservent le droit de modifier les titres qui ne répondent pas à ces critères, sans préavis.

3- L'espace public du forum est dévolu aux discussions ouvertes à tous les membres qui souhaitent y participer.

4- Châtiez votre langage. Certains termes grossiers sont tolérés en fonction du contexte, dans les limites de l'acceptable et du paragraphe 1 , et à condition qu'ils ne soient pas une habitude d'expression.

5- Les sujets postés en réaction à des actions de modération ne sont pas acceptés sur le forum et seront automatiquement effacés ou verrouillés. En cas de réclamations, un membre dont les propos ou dont le sujet a été modéré est prié de contacter un modérateur ou administrateur par message privé.

6- Les liens commerciaux intégrés dans les signatures, vers des services ou produits payants sont, sauf exception discutée par l'équipe de modération, interdits, le forum n'étant pas un espace publicitaire.

7- La Publicité pour des services ou des produits payants, de manière ponctuelle est généralement acceptée, à la conditions qu'elle ne présente aucun caractère abusif ou déplacé. Le cas échéant, discuté par l'équipe de modération, elle pourra également être bannie.

8- Toute personnes qui dénigre l'ensemble du forum et/ou de ses utilisateurs et/ou de l'équipe de modération n'a pas sa place sur ce site et se verra exclue de la communauté.
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