Les enseignants d'ESC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CCF Pratique et oral MG1

Aller en bas

CCF Pratique et oral MG1 Empty CCF Pratique et oral MG1

Message par remplacante Lun 10 Fév - 14:15

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site et toute nouvelle dans le corps enseignant d'ESC... Je suis remplaçante jusqu'à la fin de l'année en 4ème/3ème/2nd et terminales. Là où j'ai le plus de difficulté c'est pour les projets de terminales. J'ai deux classes. Qui réalisent 2 projets différents : spectacle vivant pour l'un et mini film sur les bons mouvements dans le cadre du SAPAT pour l'autre.
J'ai commencé le remplacement il y a deux semaines et on vient de m'apprendre que le ccf pratique est la semaine prochaine et l'oral dans 15 jours.... Vous imaginez donc mon état de panique !!!
Etant complètement novice je ne sais ce que je dois mettre dans la pochette de CCF. Comment construire une grille d'évaluation ? Comment les noter et sur quoi ?? Comment faire l'oral ? La durée et la pratique quelle durée ??
Bref autant de questions sans réponses.... Si vous pouviez m'aider en m'aiguillant, en me faisant voir vos grilles de correction ....

Merci d'avance à tous.

Sophie

remplacante

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum